Agent A - Casse-tête d’espions
Dernière mise à jour le 10/01/2021
Vous trouverez dans ce guide entièrement consacré aux jeux sur mobile Agent A : Casse-tête d'espions la solution complète pour résoudre toutes les énigmes des cinq chapitres : 1. Casse-tête d'espions, 2. La poursuite continue, 3. Piège de Ruby et 4. Échappée Belle et le 5e Coup de Grâce. Cette soluce contient l'explication des 72 énigmes à résoudre ainsi que les 42 casse-têtes que vous trouverez dans les somptueux décors au style année 60 en art polygonal.
Avec plus de 200 illustrations pour vous guider tout au long des cinq chapitres du jeu, nous avons mis toutes les chances du côté des joueurs pour qu'ils s'y retrouvent. Pas-à-pas vous découvrirez comment sortir des griffes de Ruby La Rouge et de son diabolique dessein. Parce qu'il est parfois ennuyeux de rester bloquer sur une énigme, nous vous détaillons comment résoudre toutes les énigmes. Nous vous donnons en plus les explications détaillées pour comprendre comment les développeurs avaient pensé le jeu. Le travail du studio Yak & Co est vraiment de qualité et rester bloquer sur un casse-tête serait vraiment dommage. Pour découvrir la suite de l'aventure, n'hésitez pas à consulter ce guide qui vous aidera certainement à poursuivre votre mission.
Sommaire de la guide Agent A - Casse-tête d’espions :