Les mods
Dernière mise à jour le 30 déc. 2020 |
Chaque arme possède 8 emplacements pour accueillir des Mods. Il faut voir les mods comme des modificateurs de caractéristiques. Ils permettent donc de changer une partie des statistiques de base de l'arme sur lequel il est installé.
Dans l'interface de gestion des Mods, chaque Mod s'apparentent à une carte. On peut y voir la famille d'arme cible mais aussi la valeur en terme de puissance et son effet.
Les types de Mods
- Augmentation de la taille du chargeur
- Augmentation du pourcentage de dégâts critiques
- Augmentation de Chance de Critique
- Augmentation du Tir Multiple
- Augmentation de la Cadence de Tir
- Augmentation de la Durée des Effets
- Modification des propriétés de l'arme
- Projectiles collants,
- Projectiles rebondissants
- Surface enflammée,
- etc.
- Ajout de dégâts élémentaires
- Feu des enfers
- Balles Cryogéniques
- Chargeur Infecté
- Porte-Tempête
- Les Mods spéciaux - Reconnaisable par leur fond violet. Avec un cumul de plusieurs effets.
Note : L'effet des mods se combinent et se cumulent.