Planète Terre : villes, missions et jonctions

Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 | Partager cette page sur

Premiers pas sur Terre

La Terre est la planète sur laquelle vous vous êtes révéillé. C'est ici que vous vous essaierez à vos premières missions. Il y a cependant beaucoup d'informations pour un tout neuf joueur.

L'écran ci-dessous montre les villes dans lesquelles vous avez le droit de partir. Chaque ville n'est accessible qu'à condition que vous ayez fait les missions des villes qui mènent à elle. En d'autres termes, vous devez compléter les missions dans un ordre précis pour débloquer des noeuds de transit vers d'autres villes.

La Terre possède deux jonctions qui vont vers Vénus et vers Mars. Celle de Vénus est la première que vous aurez à compléter. Pour la jonction de Mars les conditions sont plus complexes puisqu'il faut compléter avant tout la quête Autrefois Éveillés.

Missions

Voici la liste des villes et missions sur la planète Terre.

Ville
Conditions
Niveaux recommandés
Type de mission
Faction
RécompensesAutres
E Prime
Aucune1-3
Extermination
Grineer
Accès à Mariana
Mariana
Terminer E Prime
1-3
Extermination
Grineer
Accès à Mantle
Mantle
Terminer Mariana
2-4
Capture
Grineer
Accès à Gaïa, Lith et Cétus

Cétus (cité en monde ouvert)
Terminer Mantle


Tenno
Accès aux Plaines d'Eidolon
Everest et Eurasia

Gaïa
Terminer Mantle
1-6
Interception
Grineer
Accès à Cambria et Pacific

Lith
Terminer Mantle
9-11DéfenseGrineerFissure T1
Cambria
Terminer Gaïa
1-6
Interception
Grineer


Pacific
Terminer Gaïa
3-6
Sauvetage
Grineer


Les plaines d'Eidolon

10-30
Exploration libre
Grineer


Everest
Terminer Cétus
1-6
Excavation
Grineer
Accès à Cervantes et Coba

Coba
Terminer Everest
6-16
Défense
Infesté

Bonus 15% cahnce de trouver une ressource 12% xp de morts 8% xp de morts en mêlée
Cervantes
Terminer Everest
4-6
Sabotage
Grineer
Accès à Erpo

Erpo
Terminer Cervantes et Avoir l'Archwing (cf quête de l'Archwing)
1-6
Défense mobile (Archwing)
Grineer
Accès à Oro

Oro






Tikal






Les jonctions

Jonction de Vénus

  • Terminer la quête : Le Trophée de Vor : Activez de nouvelles quêtes en utilisant le CODEX dans votre vaisseau
  • Collecter 20 Mods : Les ennemis éliminés offrent une chance d'obtenir des Mods
  • Installer 4 Mods sur une même Warframe ou Arme : Dans l'Arsenal de votre vaisseau, allez dans l'onglet Mods pour configurer votre équipement. Vous devez obligatoirement monter en niveau vos armes et armures avant de pouvoir installer plus de mods.
  • Monter un Mod au rand 2 ou plus grâce à la Fusion : Utilisez de l'Endo pour améliorer des Mods à l'établid des mods de votre Vaisseau.

Récompenses :

  • 2500 crédits
  • Schéma Furis
  • Mod Vent du Nord
  • Mod Porte-Tempête
  • Schémas Taxon
  • Récupération

Jonction de Mars

La jonction de Mars est gardée par un spectre Frost. Alors qu'il lance son pouvoir de protection de glace, vous devrez attendre la dissipation de l'orbe de protection avant d'attaquer à distance. Une attaque distante qui vous sera fort utile tant son pouvoir de glace à proximité est dévastratrice. Sa spécialité est d'utiliser son sort de glace permettant de vous congeler sur place et de vous attaquer avec une arme de mêlée très puissante. Son arme est tellement puissante qu'elle pourrait vous tuer en 3 ou 4 coups (environ 300-400 dégâts).

Conditions :

  • Terminer la quête : Autrefois Évéillés : Complétez la jonction de Mercure et visionnez le Codex de votre Vaisseau
  • Tuer 150 ennemis Grineer Frontaliers sur Terre : Trouvez les Grineer frontaliers dans des missions sur Terre
  • Collecter 500 Rubedo en missions : Le Rubedo est une ressource pouvant être trouvée dans des missions sur Terre
  • Terminer Suisei sur Mercure : Frayez-vous un chemin sur Vénus afin d'accéder à Mercure

Récompenses :

  • Quête : l'Archwing
  • Coeur de puissance d'incubateur
  • Segment Relique du Néant
  • Relique Lith M4
  • Schéma Fragor
  • Scanneur du Codex (25)
Partager cette page sur