Cartes
Dernière mise à jour le 20 mai 2024 |
Description case par case de la carte
A compléter par une carte complète
Maison hantée | ||||
Pierre tombale avec une colombe et un coeur. Un passage secret en poussant le mur vers la droite permet de récupérer le coeur. | Cimetière avec un os. | 4 arbres avec un PNJ caché derrière l'arbre en haut à droite. | ||
bonhomme sur un bac qu'il faut pousser au jeu du froid/chaud | 5 canibales | 3 interrupteurs, pousser la caisse de gauche vers le haut puis la caisse de droite pour voir apparaître un nouvaeu pnj qui va rejoindre l'hotel | ||
hotel | pont avec une grenouille de l'autre côté | Bureau des plaintes | ||
Accès à la mine bras automatique |
Un cactus | ||||||||
Magasin ? | Entrée d'un palais ? | Désert avec deux scorpions | ||||||
Pont gardé par deux archers. Un PNJ sur la gauche qui nous dit "Pas de pont pour toi". | Magasin de basket. Un PNJ indique "Saleté de désert qui n'en finit jamais ! J'ai passé l'âge". Au nord se trouve deux pouvelles, tapez avec l'épée pour récupérer une pièce. | désert avec un cactus | ||||||
3 crabes (accès en bas et à droite) | Petit chemin sans importance en haut à droite. Deux caisses ainsi qu'une clé. Commencez par couper les herbes en bas pour récupérer la clé et repartir en poussant la caisse du haut. | Une cascade avec une caisse qu'il faut déplacer en venant de la maison (de bas en haut) les catacombes. Chemin de sortie des catacombes en haut à droite. | Taureau énervé ! | Panneaux "Célèbre fabricant de panneaux". Vers le sud chemin de boue. Autre panneau vers l'ouest indiquant "Campement du désert" | Campement du désert avec une caravane et un hamac. Panneau vers l'ouest indiquant "Solderies des baskets". Panneau vers le sud : "" | Panneau vers le nord "Solderie des baskets". Chemin vers le sud avec un panneau qui indique "Désert sans fin". | Désert avec deux scorpions. | |
Chien Bar (PNJ malheureux Barman qui nous dit de s'occuper des 4 crabes pour rendre l'animation dans le bar) Un poisson qui nous dit "Je préfère la terre mais bon" Donner un coup dans le jukebox, l'allume. | Champ et une plante qui dépasse de la terre. (accés à gauche) | Notre maison | Un arroisoir accesible uniquement par le sud. | Le bucheron avec une scie mais qu'on ne peut pas prendre tout de suite. | Chemin vers le désert. Panneau vers l'ouest 'Temple secret" Panneau vers le sud "Naufragés du désert. Quelqu'un pour l'aider ?" | Sous terrain vers une pieuvre qui a perdu ses tentacules. | ||
Le phare avec la tortue (rush pour écouter tous le dialogue = succés LISTENER) | Barque et un pont vers l'ouest | Épée à récupérer PNJ | 2 crabes et un pont vers l'est | Un bonhomme qui nage et qui dit "L'eau est chaude et claire ici". Il y a un chemin vers le nord en coupant l'herbe haute avec l'épée. | Une tentacule dans l'eau. Utilisez l'épée pour la récupérer. Il y a aussi trois serpents et un reste de cadavre. | un scorpion | ||
Plage sans rien | Un bonhomme assoifé. "De l'eau" dit-il. | |||||||
Plage sans rien | Désert | |||||||
Désert | ||||||||
Désert | ||||||||
Désert | ||||||||
Oasis avec un fantôme et trois palmiers ainsi que des bidons d'essence. Le fantôme dit "Laisse les arbres en paix". |
Carte du temple perdu
Pieuvre | Chemin vide | Entrée du sous-terrain | |
Labyrinthe | Entrée du labyrinthe vers la gauche | ||
Labyrinthe | Labyrinthe | Labyrinthe | |
Labyrinthe | Labyrinthe | Labyrinthe |