Liste de toutes les quêtes de Fallout

Dernière mise à jour le 14 avr. 2024 | Partager cette page sur

Notre guide des quêtes de Fallout liste l'ensemble des missions que vous pouvez compléter tout au long de votre aventure dans les Terres désolées. Certaines quêtes sont indispensables à la recherche de la puce d'eau, d'autres au contraire sont entièrement facultative. Ce guide est organisé de manière à présenter les quêtes obligatoires et facultatives par région et lieux importants.

Dans le jeu Fallout, vous pouvez à tout moment consulter votre Pip-Boy 2000 pour consulter les quêtes disponibles. Dès que vous avez discuter avec un PNJ d'un sujet déclenchant une quête, celle-ci s'ajoute automatiquement à votre journal des quêtes. Pour vous y retrouver, les quêtes sont organisées par villes et dès qu'une quête est terminée, elle est immédiatement rayée de la liste.

  • Quêtes de l'Abri 13
  • Quêtes des Sables Ombragés
  • Quêtes de Dépôtville
  • Quêtes des Pillards
  • Quêtes de Centre
  • Quêtes de Nécropolis
  • Quêtes Le Rayon
  • Quêtes de la Confrérie
  • Quêtes du Cimetière

Liste des quêtes par ordre alphabétique

NomLieuDonneurRécompenses
Active l'énergie pour le RayonLe Rayon-1 000 XP, accès au niveau 5
Aide IrwinCentreIrwin (niveau 5 minimum)Pistolet .223, +2 réputation
Aide SaulDépôtvilleTrish250 XP, +2 réputation
Améliore l'agriculture des Sables OmbragésSables OmbragésCurtis500 XP, +2 réputation
Arrête les radscorpionsSables OmbragésSeth500 XP, +5 réputation
Calme la faction rebelleAbri 13N'importe quel Habitant de l'Abri bouleversé750 XP
Convaincs la Confrérie de t'aiderConfrérie-3 Paladins vous accompagne (mais pas dans la base)
Demande de l'aide aux Marchands d'EauCentre-1 000 XP et 100 jours additionnels dans la quêtes principale pour trouver une puce d'eau pour l'Abri 13
Descends DeckerCentreJustin Greene1 400 XP, 1 300 caps
Deviens un InitiéConfrérieCabbot2 000 XP, accès au bunker de Lost Hills
Discute avec KatrinaSables OmbragésKatrina250 XP
Détruit la source des MutantsAbri 13Dirigeant de l'Abri 1310 000 XP
Déverrouille l’armurerieAbri 13-Des armes
Écrase la bande des SkulzDépôtvilleLars500 à 800 XP
Élimine le chef des MutantsAbri 13Dirigeant de l'Abri 1310 000 XP
Élimine les SuperMutants au RéservoirNécropolisChef goule, SetXP suite au combat, 40 caps, des consommables et des munitions
Explore la région du nordConfrérieJohn Maxson

Une des armes parmi :
- Fusil à laser
- Lance-roquettes
- Pistolet à laser
- Ripper
- SuperPoing

Extermine les griffemortsLe CimetièreGabriel4 500 XP
Fais chanter Bob l'IguaneCentre-500 XP, 10 000 caps et -2 réputation (valeurs variables)
Garde les caravanesCentreCaravane écarlate200 à 400 capsule par voyage
Libère le prisonnier gouleNécropolisPrisonnier goule500 XP et localisation du lieu où se trouve la puce d'eau
Libère les esclavesPillards-200 XP par esclave ayant survécu
Libère Sanctuaire des RégulateursLe CimetièreRazor500 à 2 000 XP
Liquide JainCentreDecker700 XP, 5 000 caps et -2 réputation
Liquide le marchandCentreDecker600 XP, 3 000 caps et débloque la quête Liquide Jain
Nettoie l'usurierCentre-2 000 caps, +1 réputation
Obtiens des armes pour les ÉcorcheursLe CimetièreRazor2 000 XP
Obtiens les aveux de GizmoDépôtvilleKillian Darkwater500 XP et un des objets suivants :
- 5 stimpacks
- ou une trousse de médecin
- ou une armure de cuir
- ou un fusil de chasse
- ou des munitions
Obtiens plus d'équipementAbri 13-De l'équipement
Opération du Dr LorriConfrérieDr LorriAugmentation des points SPECIAL
Prends ta revanche sur GizmoDépôtvilleKillian Darkwater600 XP et 600 caps
Reçois ta prime hebdomadaireConfrérieMichaelArmure de la Confrérie, 3 pièces de munition
Recherche des informations importantesAbri 13-700 XP maximum (350 XP par ordinateur trouvé)
Recrute IanSables Ombragés-Ian vous rejoint en tant que compagnon
Recrute KatjaLe CimetièreKatja200 XP, Katja vous rejoint en tant que compagnon
Recrute TychoDépôtvilleTycho300 XP, +5% de vie en plein air et Tycho vous rejoint en tant que compagnon
Rejoins les KhansPillardsGarl500 XP, -2 réputation
Répare la pompe à eau de NécropolisNécropolisSet 1 000 XP et une puce d'eau
Répare la SuperArmure T-51b endommagéeConfrérieKyle500 XP, 2 manuels sur l'électronique et une SuperArmure
Répare les fermes hydroponiques du SanctuaireLe CimetièreMiles2 000 caps, 6 stimpacks.
De plus la forge pourra désormais améliorer le fusil à plasma et débloque l'accès à la SuperArmure renforcée.
Résous le dilemme canin de PhilDépôtvillePhilLe chien Canigou vous rejoint en tant que compagnon
Sauve CynthiaDépôtvilleMarcelles400 à 1 000 XP, un service sexuel gratuit et une nuit gratuite à l'hôtel
Sauve l'Initié du CentreCentreTalus1 500 XP, un des objets parmi :
- lance-roquette
- ou un pistolet à laser
- ou une SuperArmure
- ou une SuperMassue
Sauve la vie de KillianDépôtvilleKillian Darkwater400 XP, +2 ou +3 réputation
Sauve Tandi des PillardsSables OmbragésAradesh500 XP et 500 caps
Soigne Jarvis du poison du radscorpionSables OmbragésSeth400XP et +1 réputation
Trouve la puce d'eauAbri 13Dirigeant de l'Abri 137500 XP et supprime la limite de temps du jeu
Trouve le voleur d'eauAbri 13Cindy, Lyle ou le garde de l'eau1 000 XP ou 500 XP si vous tuez le voleur
Trouve les caravanes disparuesCentreButch Harris2 900 XP, 800 caps
Tue KillianDépôtvilleGizmo600 XP, 500 caps et -5 réputation
Tue NealDépôtvilleVinnie300 XP, -6 réputation
Tue RazorLe CimetièreJohn Zimmerman2 000 à 2 500 caps
Vole l'urne de NealDépôtvilleVinnie400 XP, -1 réputation, des boissons gratuites au Skum Pitt et +2 réputation si l'urne lui est retournée
Vole le collier aux MarchandsCentre - Au cercle des voleursLoxley900 XP en acceptant la quête + 500 XP en la complétant. 3 000  caps et un kit de serrurier.

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