Comment gagner la bataille contre la Radovie ?
Dernière mise à jour le 30 mars 2023 |
Dans Yes, your grâce vous êtes amené au premier chapitre à déjouer les plans de l'armée radovienne. Pour cela vous devez constituer une véritable force de combat à partir de maigres ressources. Heureusement, vous pouvez compter sur les rois et les reines des régions voisines pour vous prêter main forte. Mais quelles sont les conditions de victoire et comment emmener vos troupes à la victoire ? Cette section du guide vous dévoile comment gagner la première bataille.
- Conditions de victoire pour vaincre l'armée radovienne
- Comment aggrandir son armée et recruter des soldats ?
Conditions de victoire pour vaincre l'armée radovienne
Pour compléter le succès, This was... tough mettant en scène la bataille contre la Radovie, vous devez rassembler au minimum 600 à 700 hommes.
Mais ce n'est pas suffisant car vous devez également avoir entraîné quelques agents spéciaux pour contrer les attaques spéciales de votre adversaire.
Comment agrandir son armée et recruter des soldats ?
Le seul moyen d'augmenter les effectifs de votre armée est de faire ami-ami avec les seigneurs des régions voisines. Pour cela, vous débloquez rapidement le pigeon voyageur. C'est grâce à lui que vous pouvez contacter les autres Seigneurs.
L'amitié de vos pairs n'est pas gratuite ! Chaque Seigneur vous présentera ses conditions pour rejoindre vos rangs lors de la bataille annoncée contre la Radovie. Notez qu'après une première entrevue avec un seigneur, si vous accomplissez des tâches faisant progresser vos relations, une gemme apparaît au-dessus de leur profil dans l'écran des alliés.