Premiers pas sur la planète inconnue

Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 | Partager cette page sur

Alors que la situation prend une tournure inatendue, vous n'avez d'autres choix que d'explorer la planète inconnue sur laquelle vous venez de débarquer. Les alentours n'ont pas l'air accueillant mais heureusement, il y a de la gravité et surtout de l'oxygène !

Une fois nos trois comparses débarassés de leurs équipements pour les sorties extravéhiculaires, allez à droite ou à gauche de l'écran. Vous prenez de la hauteur avec une vue aérienne du secteur. Il y a trois zones intéressantes à visiter. Ce sont des sites en ruines mais vous aurez toujours quelques choses à y faire.

Commencez par fouiller la zone en haut. Vous trouverez des tas d'ossements tel un cimétière pour animaux extra-terrestre. Des défenses sortes de tas de terre. Utilisez votre pelle pour déblayer les ossements. Puis ramassez une défense ainsi qu'une mâchoire sur la droite du tas d'os. Retournez à la clairière.

Dans la zone à gauche, vous trouverez l'épave d'un vaisseau spatial. Entrez dans l'épave par l'ouverture présente sur le flanc du fuselage.

Ouvrez le coffre pour récupérer un appareil. C'est une sorte de boule bleue avec une aiguille jaune. Puis cliquez sur le bout de câble qui est suspendu entre le coffre et Brink. Une forme étrange jaillit de l'appareil et dispose une baguette au sol avant de s'évanoir dans la nature. Ramassez la baguette gravée ainsi que le câble.

Dans la troisième et dernière zone, celle de droite, utilisez l'appareil pour trouver un bracelet enfuit sous un tas de terre. Vous devrez au préalable utiliser la pelle pour dégager l'objet recherché.

Note : Vous avez l'occasion de revenir plus tard, dans cette zone pour récupérer l'objet.

Avec le décès de Brink, Maggie qui avait annoncé en conférence de presse avant son départ qu'elle se comporterait en bon soldat, fait de la rébellion. Dans un saut d'humeur inexplicable, la journaliste nous tourne les talons pour faire son petit bonhomme chemin de son côté.

Partager cette page sur