Deuxième jour - Cash & Perceuse
Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 |
#7:00 AM - L'appel#Lors de l'appel vous devez sortir de la cellule mais la porte est toujours coincée. Utilisez deux doigts pour l'ouvrir.
#9:00 AM - La blanchisserie#Votre objectif est de casser la machine. Lisez les instructions collées sur celle-ci. Toutes les actions interdites du côté droit de l'étiquette sont celles que vous devez faire. Voici les étapes à suivre pour casser la machine :
- Ouvrez la machine et enlevez le linge propre en le glissant dans le panier à droite.
- Insérez y du linge sale du bac de gauche à trois reprises,
- ajoutez du détergent en le glissant sur le linge sale dans la machine,
- fermez la porte,
- allumez la machine à laver avec le levier rouge,
- ouvrez la porte pendant que la machine est en fonctionnement,
- ajoutez encore plus de détergent et de linge sale.
La machine va se casser.
Utilisez deux doigts pour ouvrir le panneau sur la gauche. Puis tournez les pièces afin de reproduire le schémas suivant. Il suffit de tapoter sur les cables pour les faires tourner. Au final vous récupérer les câbles électriques.
#Retour dans la cours#Vous devez amassez plus d'imperméables. Commencez par jouer avec les pierres. Vous êtes les bleus. Le but du jeu est de faire tomber les cailloux dans les cercles. Jouez jusqu'à ce que parveniez à gagner.
#Un peut de baston#Cet étape est assez délicate car vous devez vous battre avec un détenu pour récupérer son imperméable. Pour gagner vous devez éviter ces coups en penchant votre appareil vers le côté opposé du poing qu'il vous lance. Puis pour le mettre ko vous devez lui donner quelques coups de poing dans le visage. Une fois sa barre de santé vidée, vous avez gagné.
#4:00 PM - Nettoyage#Zoomez sur chacune des quatre fenêtres du bureau pour les nettoyer. Utilisez le spray puis essuyez-les avec le chiffon.
L'employé de bureau reviendra peu après pour entrer dans son bureau. Renversez l'eau sur ses chaussures pour qu'il reparte. Puis entrez dans le bureau du greffier.
Tapotez sur le bureau. Vous lisez sur la note "Un sou, c'est un sou". Il y a trois nombres à côtés de "économisé" : 1re ligne, la 5e et la dernière. A chaque partie les nombres changent. Faites le sous total des trois nombre pour obtenir la combinaison qui ouvre l'attaché-case. Une fois qu'il est ouvert en tapotant sur la tirette, prenez l'argent.
#8:00 PM - Heure musicale#De retour dans votre cellule, vous trouvez un sac de linge. Ouvrez le pour y trouver un accordéon.
Jouez les notes de l'accordéon en appuyant sur le bouton d'une lettre lorsque cette lettre touche la ligne verte.
#9:00 PM - Extinction des feux#Dans votre cellule, placez le faux visage sur l'oreiller, enlevez la grille puis entrez par le trou dans le mur. Vous arrivez à une grille, utilisez la perceuse et le forêt que vous devez assembler pour percer.
Les différentes pièces de couleur doivent correspondre à la forme de la vis en bas à gauche. Tournez votre écran pour effectuer une rotation des différentes pièces. Vous devez faire en sorte que les couleurs s'accordent. Une fois les pièces en place, appuyez sur les boutons pour les verrouiller. Enfin lorsque les quatre pièces sont en place, appuyez sur l'embout de gauche pour visser le tout.
Ensuite vous avez besoin de raccorder le fil électrique. Vous devez le faire sans toucher les morceaux de métal. Faites le contentieusement et cela devrait être un jeu d'enfant.
Pour atteindre la grille au plafond, vous devez escaladez la canalisation. Cependant tous les tuyaux sont brûlants. Vous devez tournez les manivelles pour refroidir les tuyaux. Faites le rapidement avec tous les tuyaux qui passeront ainsi de la couleur rouge à la couleur grise.