Quête du Ruines du Diable
Dernière mise à jour le 31 déc. 2020 |
Guide proposé par Altis21.
Présentation de l'arme
« Avancez ! Les Diables regretteront le jour où ils sont venus à nos portes ! » – Seigneur Shaxx
RUINES DU DIABLE est un pistolet énergétique exotique que l'on peut obtenir en terminant une quête de la Saison de l'Aube (saison 9). Voici les capacités particulières de cette arme :
- Écart réduit : Détente variable. Appuyez et relâchez pour tirer des coups individuels. Maintenez pour charger un laser puissant qui fait chanceler les ennemis. Efficaces contre les Champions imparables.
- Pyrogenèse : Charger complètement le laser remplit le chargeur depuis les réserves.
Lancement de la quête
Pour lancer la quête, vous devez terminer une session du Cadran solaire. L'objet de quête est disponible dans les récompenses de l'activité.
Une relique perdue
Vous avez extrait une armature du temps perdu hors des lignes temporelles brisées du Cadran solaire. Vous ne pouvez pas identifier l'arme vous-même, mais Saint-14 pense pouvoir vous aider à en découvrir l'origine. Apportez l'armature à Saint-14, au Hangar de la Tour.
Un voyage dans l'histoire
Saint-14 a confirmé que l'armature du temps perdu que vous avez trouvée est un morceau de l'histoire de la Trouée du crépuscule. Il pense que vous pourrez la réparer à l'aide de matériaux récupérés sur le site de la grande bataille. Aventurez-vous à la Trouée du crépuscule dans la ZME, et récupérez les fragments de l'arme décrits par Saint-14.
Pour finir la quête, vous devez terminer la mission ÉLÉMENTS PERDUS dans la Zone Morte Européenne. Il s'agit d'une mission de recherche, il n'y a aucun ennemis. Vous devez récupérer 10 fragments éparpillés sur la carte PvP Trouée du crépuscule.
Voici l'ensemble de la quête en vidéo :