V Rising
Dernière mise à jour le 07/06/2022
Bienvenu dans le guide ultime de V-Rising, le dernier né de Stunlock Studios. Marchant dans les traces du fameux Valheim en termes d’aménagements d’habitation, de farming et d’aventure, V-Rising offre néanmoins son lot de spécificités qu’il est bon de connaître afin de tirer avantages au maximum des mécaniques du jeu. Vous découvrirez dans ce guide tout ce qu’il y a à savoir pour progresser dans V-Rising afin de devenir un vampire redouté de tous.
Actuellement en accès anticipé, ce guide de V-Rising couvre le contenu offert jusqu’au 1er juin. Les différentes pages du guide seront mises à jour dans leur globalité à la sortie officielle du jeu. En attendant, vous avez de quoi faire puisque suivre les quêtes proposées comme un fil rouge vous amènera environ à 40 heures de jeu.
Si vous faites partie des millions de joueurs à avoir été envouté par cette magnifique direction artistique sur fond de thème vampirique, vous êtes au bon endroit pour découvrir tous les secrets, les trucs et astuces de V-Rising. Localisation des boss, lieux de collecte de ressource pour le craft, aménagement de votre château, jouer en multijoueur, on vous régale sur tout le contenu du jeu !
Alors que vous verrez beaucoup de streamer jouer à V-Rising en multijoueur, le jeu se prête parfaitement bien pour une aventure solo. L’avantage du multi est de pouvoir mutualiser les ressources d’un château voire de se lancer dans des affrontements en PvP. Mais en solo, la qualité du jeu n’en reste pas moins à la traîne puisque vous ne pourrez compter que sur voter skill pour défaire les nombreux boss du jeu.