Retour aux succès et trophées

Fouineur

Vous êtes entré dans toutes les cabines accessibles du jeu.
Commun • Succès remporté par 33,7% des joueurs

Guides pour débloquer le succès Fouineur

AuteurSolution / Guide
Postée le 25 oct. 2024 - Mise à jour le 25 oct. 2024

Vous pouvez obtenir ce succès en entrant dans toutes les cabines accessibles dans la zone des cabines de l'équipage. Voici en détails quelles sont les cabines que vous devez visiter :

Prologue :

  • Cabine 108 McLeary – Cabine de départ.
  • Cabine 107 Campbell – Cabine en face de la vôtre.
  • Cabine 110 O'Connor – Descendez les escaliers, puis tournez immédiatement à droite pour trouver la chambre d'O'Connor vide. Il semblerait qu'il soit partie de là alors qu'un dégât des eaux a ruiné la chambre.
  • Cabine 111 Henderson – C'est la chambre voisine à celle d'O'Connor
  • Cabine 104 Gibson et Dobbie – Après la chambre de Grant, la chambre de Gibson et Dobbie est la suivante dans dans ce même couloir, sur votre droite. 
  • Cabine 106 Addair – En sortant des vestiaires, tournez à gauche. La chambre d'Addair est immédiatement sur votre droite.

Vers la fin du jeu :

Vous serez amené à retourner dans le quartier des cabines alors que le bâtiment tombe en ruines. Lors d'une séquence, il vous sera demandé de passer  obligatoirement par les cabines suivantes : 

  • Cabine sans numéro – Requise pour l’histoire (contient un corps).
  • Cabine sans numéro n°2 – Requise pour l’histoire (contient deux corps).
  • Cabine 119 Bannon/Anderson – Requise pour l’histoire (contient un corps allongé dans une couchette).
  • Cabine sans numéro partiellement inondée – Requise pour l’histoire.
  • Cabine de Roy – À explorer vers la fin du jeu. Vous devez récupérer son insuline posée sur son bureau.