Comment obtenir le Fruit de figuier d’abyssinie dans Hogwarts Legacy ?
Dernière mise à jour le 26 févr. 2023 |
Le Breuvorage est l'une des potions dont la recette comprend un ingrédient indispensable, le fruit de figuier d'abyssinie. Nous sommes nombreux à chercher cet ingrédient pour compléter la quête du professeur Sharp 2 afin de préparer ladite potion. Cette section du guide vous dévoile toutes les possibilités pour obtenir un fruit de figuier d'abyssinie dans Hogwarts Legacy.
- Comment se procurer le Fruit de figuier d'abyssinie ?
- Usage du Fruit de figuier d'abyssinie
Comment se procurer le Fruit de figuier d'abyssinie ?
Acheter le fruit chez un marchant
Acheter le Fruit de figuier d'abyssinie est sans aucun doute le moyen le plus simple et rapide de vous en procurer. Rendez-vous à l'ouest de Pré-au-Lard, à la boutique de Pippin « Le Navet Magique ». La boutique est illustrée par un marqueur en forme d'épi de blé sur la carte.
Le stock de Pippin est illimité mais le fruit coûte tout de même 150 pièces d'or. Acheter le fruit d'abyssinie peut devenir honéreux si vous souhaitez en concocter plusieurs.
Cultiver le fruit
Pour produire plus de potion à base de Fruits de figuier d'abyssinie, le meilleur moyen est de cultiver vos Figues sèches. C'est la plante qui produit le fruits de figuier. Avant de pouvoir en cultiver, vous devez avoir débloquer la salle sur demande dans le château de Poudlard.
Usage du Fruit de figuier d'abyssinie
- Potion de Breuvorage : Le Breuvorage provoque un dérèglement climatique local pour créer un orage autour de vous. Cet orage a la particularité d'infliger des dégâts aux ennemis dans la zone d'effet.